Le jeu de la blogosphère…

bonjour à tous en visitant plusieurs blogs culinaires je suis tombée sur celui de cuisine plurielle (super blog d’ailleurs !!! que je m’empresse de mettre dans mes favoris) elle nous propose un jeu , très sympa histoire de faire plus ample connaissance …trés bonne idée !

                         19722654p.jpg       21207992.jpg

Je trouve que c’est une bonne chose de savoir avec qui on partage, échange, discute et sympathise parfois,  sur les différents blogs et sites que l’on visite.      

Donc je vis dans le sud de la France , plus précisément à MONTPELLIER (dans l’hérault)…c’est une grande ville  touristique , jeune et dynamique que j’aime beaucoup (et oui !!! comme dit la chanson j’adore ! j’adore ! j’adore !… j’y peux rien je suis née içi) je ne pourrais jamais partir vivre ailleurs car j’aime trop le soleil , le chant des cigales l’été dans la garrigue…et pleins d’autres choses , voilà !

 montpelier2.jpgmtp.jpgmontpellier.jpg

http://www.montpellier.fr/19-decouvrir-montpellier-site-touristique.htm

           carimagefichier271146236101.jpg                                 



4 commentaires

  1. virginie34 5 mai

    salut!!
    moi je vis à frontignan, donc pas très loin de montpellier, je viens de découvrir ton blog que je trouve sympa!
    à trsè bientôt!

  2. cuisineplurielle 6 mai

    merci de ta participation, en espérant que bien d’autres t’imiteront… Montpellier a la réputation d’être une ville très sympa..j’ai eu l’occasion d’aller voir votre très beau musée Fabre restauré, une merveille…

  3. Tiuscha 6 mai

    Quel coup de pub pour ta ville (on devrait t’accorder une subvention exceptionnelle !) J’aime aussi tout ça mais je suis au nord de la Provence…

  4. Saveurs de Montpellier 5 décembre

    Bonjour,
    On connaît quelques friandises typiques de Montpellier comme les grisettes (bonbons à l’anis), ou les oreillettes, mais connaît-on les plats traditionnels de la capitale du Languedoc-Roussillon ? Quasiment absentes des restaurants, plus d’une trentaine de recettes d’antan ont été transmises de génération en génération, souvent oralement, dans les familles installées depuis plusieurs siècles à Montpellier.

    Je suis un des héritiers de cette cuisine traditionnelle et familiale. Montpelliérain depuis plus de 400 ans et amoureux de la bonne cuisine, je crée à présent « Saveurs de Montpellier », une entreprise de chef à domicile, pour partager ma passion et transmettre ces trésors culinaires.

    Je souhaite que ces trésors montpelliérains soient cuisinés pour le plaisir du plus grand nombre. Je crois – comme mes aïeux – que l’identité d’une ville, son patrimoine, réside aussi sa cuisine”. Je travaille aussi depuis 3 ans sur une publication.

    Fabien « Saveurs de Montpellier »
    http://www.saveursdemontpellier.com
    06 12 708 744

Laisser un commentaire

cuisine raffinée pour soiré... |
TRA AMICI |
Les Recettes "sans" de P'ti... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les petites recettes de Missti
| Spécialités portugaises
| Nourritures Terrestres